Chemin de fer-musée Blonay-Chamby | Musée vivant du chemin de fer
50582
home,page-template-default,page,page-id-50582,edgt-core-1.2,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.12, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Bienvenue au chemin de fer-musée Blonay-Chamby!

Les cheminots du Blonay-Chamby, tous bénévoles, vous accueillent avec le même plaisir depuis 1968. Dans nos trains historiques, les bancs sont en général en bois, les fenêtres s’ouvrent. Les bruits et odeurs typiques du chemin de fer d’autrefois rappellent les voyages de la Belle Epoque.
Le convoi s’élève au-dessus de Blonay, franchit un viaduc, traverse un tunnel, puis la vue s’ouvre sur le Lac Léman. Depuis Chamby, le train rebrousse vers notre Musée où vous découvrirez notre collection abritée dans deux halles d’exposition ainsi que notre restaurant. Bonne balade sur nos trains !

Pour la saison 2017, le chemin de fer-musée Blonay-Chamby est ouvert chaque samedi et dimanche du 6 mai au 29 octobre, ainsi que le 25 mai (jeudi de l’Ascension) et le 1er août (Fête nationale). En cliquant sur les liens ci-dessous, vous pourrez prendre connaissance de toutes les informations utiles à votre prochaine visite ainsi que des développements en lien avec le jubilé de notre 50e anniversaire qui sera célébré tout au long de la saison 2018. Vous pouvez également consulter notre page Facebook.