Chemin de fer-musée Blonay-Chamby | Le rideau est tombé sur le Mega Steam Festival !
54952
post-template-default,single,single-post,postid-54952,single-format-standard,edgt-core-1.2,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.12, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Le rideau est tombé sur le Mega Steam Festival !

Après 6 jours dédiés au grand public et passionnés ainsi qu’un 7e jour pour les photographes et vidéastes, le rideau est tombé sur le Mega Steam Festival !

7 jours qui resteront gravés dans la mémoire des membres du BC et certainement aussi dans celle de nombreux visiteurs. Tous les records de fréquentation ont été battus. Il est d’ailleurs probable que ceux établis durant ces 2 week-ends resteront pour longtemps inscrits tous en haut des tabelles !

Si la fatigue se faisait effectivement sentir lundi soir à l’heure des rangements, c’est le sentiment d’avoir vécu des moments d’exception et le plaisir d’avoir partagé cette passion avec nos visiteurs qui étaient la source d’une belle satisfaction.

Le Mega Steam Festival, c’est aussi quelques megas chiffres :

  • 5’500 visiteurs
  • 38 tonnes de charbon
  • 410 gâteaux faits maison à notre Pâtisserie de Chaulin

À l’heure du premier bilan, nous souhaitons remercier très sincèrement les associations avec les équipes des locomotives invitées, nos membres actifs, les auxiliaires bénévoles ainsi que tous nos partenaires qui ont ensemble converti le rêve en réalité de voir en action sur le Blonay-Chamby 10 locomotives à vapeur. L’énergie engagée sur tous les fronts a été simplement phénoménale !