Chemin de fer-musée Blonay-Chamby | Le rideau sur le 50e anniversaire est tombé
55733
post-template-default,single,single-post,postid-55733,single-format-standard,edgt-core-1.2,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,vigor-ver-1.12, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.2,vc_responsive

Le rideau sur le 50e anniversaire est tombé

Nous serions tentés de dire que, non seulement le rideau, mais également les températures sont tombés sur le jubilé à l’enseigne de la DER du 50e !

C’est en effet dans un climat hivernal que le dernier événement de cette saison de fête s’est déroulé les 27 et 28 octobre. Néanmoins, le programme a été tenu avec 4 locomotives en pression et l’engagement des locomotives et automotrices à bielles. Seul le train du « coucher de soleil » n’a pas tenu ses promesses, dame météo ayant eu raison de notre enthousiasme !

Nous vous remercions, chers visiteurs, d’avoir soutenu, par vos présences à bord de nos trains, nos efforts tout au long de cette saison. Nous remercions aussi les autorités de la région, nos partenaires, les compagnies ferroviaires et associations amies qui ont contribué activement au succès de notre 50ème anniversaire.
Il restera très longtemps gravé dans nos mémoires.

Vive le BC et… à toute vapeur vers la saison 2019 !